Les tendances déco automne/hiver 2021

En cette fin d’année, les intérieurs verront défiler des matières avec beaucoup de texture, des couleurs douces dans les tons de beige, terracota, moutarde, nude, vert foncé… Toutes ces couleurs rassurantes se mêleront avec des tendances des années 60/70 qui reviennent à la mode.
Vous trouverez également cet hiver, beaucoup de sélections de canapés en tissu bouclette, l’assise est très confortable, la laine vous enveloppe !

1. C’est le défilé des couleurs douces

Planche d'ambiance déco hiver 2021

Ce très beau tapis ROCKY Sauge ira très bien avec un canapé beige, la matière est en fibre naturelle, en jute, tout ce qu’on aime ! Cet hiver, choisissez parmi les magnifiques tapis de chez Elitis, une marque très actuelle et rafinée.

Les jolies chaises Avril de Vincent SHEPPARD existent de toutes les couleurs en tressage loom naturel sont très confortables et parfaites pour mettre autour de votre table de salle à manger.

Le papier-peint Raphaël Sandberg se fond parfaitement dans un décor d’hiver, et apporte beaucoup de charme et de douceur à votre intérieur, toujours en harmonie avec des meubles aux couleurs douces.

2. Les années 60 / 70 sont de retour

Les tendances déco de cet hiver 2021

Ce salon fait en bon dans la machine à remonter le temps pour nous ramener dans les années 60/70, avec ce canapé en pièce maîtresse, en tissu en laine bouclette de chez NV Gallery.

Fauteuil en tissu à bouclette trouvé sur le site The Socialite Family.

Ce très joli fauteuil AmPm inspiré des années 60 en cuir marron réconfortant habillera parfaitement votre salon. Je vous conseille vivement d’associer ce fauteuil avec une peinture de chez Ressource, collection Sarah Lavoine, SL38 Broome Street (Photo vue sur le site de Laurence Auverdin)

3. La moquette un revêtement qui revient à la mode

La maison Pierre Frey excèle dans la création de moquettes ayant des motifs contemporains et des couleurs inattendues.

4. Des formes arrondies de toute part

Optez pour des meubles de formes arrondies pour harmoniser votre intérieur et amener de la douceur dans votre quotidien. Cette très jolie table basse Aya en métal de chez Bloomingville fera sensation dans votre salon, une très belle pièce à mettre en avant !
Et pour finir, je voulais souligner les nouveaux canapés qui sortent en cette fin d’année 2021, avec de jolis bouts arrondis; comme ce canapé de AmPm beige. C’est un style romatique et poétique qui s’invite chez vous, de quoi amener de la chaleur en ces journées hivernales qui arrivent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s